1. La fellation : bien plus qu’un simple coup de langue
Avant de vous jeter tête la première (sans mauvais jeu de mots) dans l’aventure, rappelons que la fellation, c’est l’art de stimuler le pénis avec la bouche. Simple comme bonjour, me direz-vous ? Pas si vite ! Entre la théorie et la pratique, il y a parfois un monde… ou plutôt une bouche.
2. Le consentement : la base de tout bon plan pipe
Avant même de penser à poser vos lèvres sur le sexe de votre partenaire, assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde. Le consentement, c’est sexy, et c’est non négociable. Pas besoin de faire signer un contrat en trois exemplaires, mais une petite discussion s’impose. « Hey, ça te dirait que je te fasse une gâterie ? » Voilà, ce n’était pas si compliqué !
3. Hygiène : parce que personne n’aime les mauvaises surprises
L’hygiène, c’est la base pour une expérience agréable. Messieurs, un petit coup de savon sur votre engin et vos couilles ne fait jamais de mal. Mesdames (ou messieurs qui s’apprêtent à sucer), un brossage de dents ou un petit bonbon à la menthe peut faire des merveilles. Après tout, on ne sait jamais quand l’envie peut surgir, de jour comme de nuit !
4. Techniques de base : ou comment devenir un pro de la sucette
4.1. Le coup de langue magique
Commencez par explorer le pénis avec votre langue. Le gland, c’est un peu le bouton « ON » du plaisir masculin. Jouez avec, taquinez-le, faites des cercles autour. Votre langue est votre meilleure amie dans cette aventure !
4.2. La succion, tout un art
La succion, c’est un peu comme régler la pression d’un aspirateur (sexy, l’image, non ?). Trop fort, et vous risquez d’aspirer votre partenaire tout entier. Trop doux, et il se demandera si vous ne vous êtes pas endormi. Trouvez le juste milieu, et variez la pression pour plus de sensations.
4.3. Les mains, ces fidèles alliées
N’oubliez pas vos mains ! Elles peuvent faire des merveilles sur la base du pénis pendant que votre bouche s’occupe du reste. Et pourquoi ne pas faire un petit tour du côté des couilles ? Certains hommes adorent ça !
5. Niveau expert : pour les aventuriers du plaisir oral
5.1. La gorge profonde : mythe ou réalité ?
La gorge profonde, c’est un peu le saint Graal de la fellation. Mais attention, ce n’est pas une obligation ! Si vous décidez de vous y essayer, allez-y progressivement. Rome ne s’est pas faite en un jour, et votre réflexe nauséeux non plus.
5.2. Le jeu des températures
Envie de pimenter les choses ? Jouez avec les températures ! Un glaçon dans la bouche avant de commencer, et vous voilà transformé en reine (ou roi) de la fellation glacée. Votre partenaire ne saura plus où donner de la tête !
6. La grande question : avaler ou pas avaler ?
Ah, le fameux débat ! Avaler le sperme ou pas ? Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Certaines personnes adorent, d’autres détestent, et c’est ok dans les deux cas. L’important est de communiquer avec votre partenaire et de faire ce avec quoi vous êtes à l’aise. Et si vous n’êtes pas fan, il y a toujours l’option « finition manuelle » ou le bon vieux mouchoir à portée de main !
7. Les petits plus qui font la différence
- Maintenez le contact visuel : rien de tel pour exciter votre partenaire !
- Jouez avec vos lèvres : elles peuvent faire des merveilles sur le bout du pénis.
- N’oubliez pas de respirer : ça peut paraître bête, mais on a vite fait de l’oublier dans le feu de l’action.
- Communiquez : demandez à votre partenaire ce qu’il aime. Chaque homme est différent !
8. Les mythes de la fellation : on démêle le vrai du faux
Non, toutes les femmes (ou tous les hommes) n’aiment pas forcément faire des fellations. Non, ce n’est pas « sale » ou « dégradant » si c’est fait dans le respect mutuel. Et non, vous n’êtes pas obligé d’avaler pour être un bon coup. La seule règle en matière de sexe, c’est qu’il n’y a pas de règle universelle !
Quiz : Êtes-vous un·e pro de la fellation ?
Partagez vos résultats avec vos ami·e·s !
Je suis un·e "". Découvrez quel type d'expert·e en fellation vous êtes !